Bonjour,
Enchanté je m'appelle Gaël, j'ai 30 ans le 25 mars et oui je vieilli!!!!!!! je suis marié et une petite fille de 6 ans!
mais j'ai aussi une belle subaru impreza gt et une citroen zx volcane. 2 autos formidables!
Je pense comme la plupart de ceux qui sont sur ce site, je pensais vraiment savoir comment nettoyer une voiture, et j'avais tout faux!!! je me faisais arnaquer en achetant des produits super cher et pas forcément efficace avant de découvrir Autoglym et le comble j'habite pas loin d'un cora, et a chaque fois que je voyais ces produits tout en haut du rayon avec leur emballage tout simple, trop simple, je me disais que ça devait être une marque de merde! lol encore dans l'erreur j'étais! ( comme pourais le dire maitre yoda)
maintenant j'ai quelque produit, mais je suis là pour savoir comment les utiliser
j'ai:
- l'efface rayure
- polish super résine
- ultra deep shine
- extra gloss protection
- un produit vinyle
et impossible d'avoir le High Definition Wax chez cora, le responsable de rayon m'a dit que tout était en rayon!!!
j'ai des super micro rayures, des hologrammes, des cheveux d'anges, et je me demande si je vais pas me tuer a la tache si je le fais a la main, et est-ce que je peux les utiliser avec une polisseuse!
sinon je ne veux pas vous saouler dès mon arrivée!!!!
alors je suis content de faire partie de cette communauté!
bisous a tout le monde!!!!